Alterre mobilisée pour le Challenge de la mobilité
Dernière modification : 21 septembre 2025
Pour la cinquième année consécutive, l'équipe d'Alterre s'est mobilisée pour participer au Challenge de la mobilité en Bourgogne-Franche-Comté, organisé par l'ADEME.
Avec 100 % de participation cette année encore, Alterre prouve avec efficacité, que mobilisation sans faille peut rimer avec DD (détermination durable).
En fait, c'est au quotidien, tout au long de l'année, qu'Alterre promeut les mobilités douces, les transports publics et le covoiturage, auprès de son équipe comme sur les différents événements que l'on organise.
La mobilité durable est un thème qui nous tient à coeur et que l'on travaille depuis longtemps.
Morceaux choisis (liste non exhaustive) :
C'est l'occasion aussi de (re)trouver ci-dessous, toutes les ressources produites, ou coproduites, par Alterre sur le thème de la mobilité :
Plus largement, vous pouvez aussi retrouver dans notre centre de ressources, une encore plus grande diversité de références traitant du thème de la mobilité :