du 22 au 25 septembre 2016
Morvan
Organisateurs
Groupe d'Etude des Tourbières
Description

Du 22 au 25 septembre se tiendront dans le Morvan la 31ème session du Groupe d’Etude des Tourbières (GET) et son colloque associé.
« Quelle eau pour quelle tourbière ? » est le thème retenu pour ce colloque et pour lequel pas moins de 12 interventions ont été proposées. Gestionnaires et scientifiques auront donc l’occasion d’échanger au cours de 2 demi-journées en salle et de 2 demi-journées sur le terrain. Le programme détaillé de ces 2 journées de colloque (23 et 24 septembre) est disponible sur le site internet du GET.

La session de terrain débutera le 22 septembre avec les visites de deux marais tufeux (Marais du Cônois et RN de Chalmessin) proches du plateau de Langres. Nous terminerons les visites de sites le dimanche 25 avec la tourbière de Champgazon et celle des sources de l’Yonne.
 
L’ensemble des documents (bulletin d’adhésion au GET, programme de la session de terrain et programme du colloque) sont ou seront très prochainement disponibles sur le site du GET.
 

Toutes les informations sur le site : www.get.pole-tourbieres.org

Filtres
Thèmes de la manifestion
Public concerné
lettre d'info

Inscrivez-vous et recevez la lettre d'info d'Alterre, Repères en version électronique ou papier.

Consultez les lettres déjà parues

Consultez les Repères déjà parus

Partager cette page :