Dans le cadre du Pacte en faveur de la haie, une journée sur Label haie est organisée par Réseau Haies BFC.
Dans la perspective de l’entrée en application de la version révisée du cahier des charges Gestion du Label Haie (V1) le 31 août 2025, une journée de montée en compétences est proposée.
Elle s’adresse à la fois aux auditeurs déjà agréés dans la région, afin d’intégrer les évolutions dans leurs audits, et à toute personne souhaitant en apprendre davantage sur le Label haie ou de s’engager dans la démarche.
Cette journée sera l’occasion d’échanger entre auditeurs et de faire remonter les besoins spécifiques du terrain au sujet du Label Haie.
Programme
- 9h30 : Accueil thé-café
- 10h : Introduction - Manon NAMÈCHE - Réseau Haies Bourgogne-Franche-Comté
- 10h10 - 16h (fin au plus tard) : Evolutions du Label Haie - Régis RENAUDE et Morgane LAITHIER (Référents Label Haie - Fédération Départementale des Chasseurs du Doubs)
Pause de midi : repas tiré du sac, sur place
Inscription gratuite :
> S'inscrire