mardi 30 juin 2026, de 9h30 à 12h
..., 25270 Levier
Organisateurs

ADEME Bourgogne-Franche-Comté Direction départementale des Territoires du Doubs

Description

Le réseau Elus pour Agir propose aux élus des temps d’échange (rencontres, visites de terrain) autour des enjeux de la transition écologique afin de les sensibiliser mais aussi de les aider à agir sur les territoires.
Du 29 juin au 10 juillet 2026, l’ADEME organise partout en France la Quinzaine du réseau Élus pour agir.
Ces rencontres visent à favoriser les échanges entre pairs et découvrir des projets locaux afin d'échanger autour de leurs réussites, mais aussi des difficultés rencontrées dans la mise en œuvre de leurs projets.
La direction régionale en Bourgogne-Franche-Comté vous proposent plusieurs évènements auxquels vous pouvez vous inscrire. N'hésitez pas à communiquer ce lien d'inscription à d'autres élus qui pourraient être intéressés.
Vous pouvez vous inscrire à une ou plusieurs journées, selon vos disponibilités. Il est également possible de participer à une rencontre organisée dans un autre département que le vôtre.

Mardi 30 juin - Levier (Doubs) - 9h30 à 12h

Programme prévisionnel

  • 9h30 : café d'accueil en mairie

  • 9h45-1h45 : Présentation du projet. Ouverture par M. ONIMUS sous-préfet de Pontarlier

Informations pratiques

Informations et inscription :
> Ouvrir le formulaire d'inscription Microsoft

Filtres
Thèmes de la manifestion
lettre d'info

Inscrivez-vous et recevez la lettre d'info d'Alterre, Repères en version électronique ou papier.

Consultez les lettres déjà parues

Consultez les Repères déjà parus

Partager cette page :