Et si le comté devenait impossible à fabriquer ? Et si demain les supermarchés étaient vides ? Et si il fallait choisir entre boire, produire ou arroser ?
Clus’Ter Jura, ALons’ZI et le SICTOM de Lons-le-Saunier vous invitent à une soirée exceptionnelle avec Arthur Keller, dans le cadre de REBOUCLE, le Défi !
En partant des grands bouleversements qui traversent nos sociétés (dérèglement climatique, tensions sur les ressources, fragilités économiques...), Arthur Keller apportera des clés de lecture pour comprendre ces transformations en cours, tout en ouvrant des perspectives : comment les territoires et les entreprises peuvent-ils renforcer leur capacité d'adaptation et construire une économie locale plus robuste ?