Après trois années de projets, d’expérimentations et de coopérations, les porteurs de projets du réseau TIMS en Bourgogne-Franche-Comté se retrouvent pour partager leur expérience et envisager la suite.
Cette rencontre sera l’occasion pour chacun de faire le bilan des trois années de projets en faveur de la mobilité durable et inclusive : les actions mises en œuvre, les enseignements tirés, les réussites et les difficultés rencontrées. Chaque partenaire pourra également présenter les perspectives qu’il envisage pour poursuivre ou développer la dynamique engagée.
Animé par Alterre et Mob’In France, le réseau régional s’inscrit dans le cadre du programme national TIMS. Au-delà du bilan, cette rencontre sera donc un temps pour réfléchir collectivement à la manière de faire vivre la dynamique du réseau au-delà du programme.
Pour en savoir plus sur le programme TIMS en Bourgogne-Franche-Comté :
> Consulter la page dédiée