mardi 21 mai 2024 de 9h à 17h
Maison Régionale de l'innovation, 64 rue de Sully, 21000 Dijon
Organisateurs

Pôle énergie Bourgogne-Franche-Comté (siège social) Terragilis

Description

La qualité de l’air intérieur est un enjeu majeur de santé publique, encore trop peu pris en compte dans les opérations de construction ou de rénovation. Les mesures relevées dans nos intérieurs, loin d’être satisfaisantes, le montrent bien.

Pour y remédier et outiller les acteurs concernés, le Pôle énergie et Terragilis co-organisent une journée dédiée à la qualité de l’air intérieur pour l’ensemble des acteurs et professionnels du bâtiment, le mardi 21 mai de 9h à 17h, à Dijon.

Cette journée sera l’occasion, à partir de conférences, tables rondes, retours d’expériences et ateliers :

  • de lancer une dynamique régionale auprès des professionnels du bâtiment ;
  • et de présenter et lancer régionalement la démarche ECRAINS®.

Vous recherchez des clés pour agir efficacement en faveur de la santé des usagers dans vos projets, alors inscrivez-vous vite !

Informations pratiques
Filtres
Thèmes de la manifestion
lettre d'info

Inscrivez-vous et recevez la lettre d'info d'Alterre, Repères en version électronique ou papier.

Consultez les lettres déjà parues

Consultez les Repères déjà parus

Partager cette page :