Du 5 juillet au 4 septembre 2014
Pavillon du milieu de Loire – 17 quai Jules Pabiot – 58150 Pouilly sur Loire
Organisateurs
Description

«Fasciné par les reflets du ciel sur les feuilles de nénuphars, j'ai passé beaucoup de temps au bord des lacs à les photographier. Puis, j'ai eu envie d'aller voir de l'autre côté du miroir. J'y ai découvert des paysages insoupçonnés, fantastiques...».
Professionnel depuis plus de vingt ans, Michel Loup a principalement photographié les paysages et la nature de son Jura natal. L’eau et la lumière constituent les deux pièces maîtresses de son univers pictural. C’est avec obstination que, depuis des années, le photographe guette leur rencontre et leurs jeux éphémères dans les lieux sauvages du Jura.
Au travers ses photographies subaquatiques, plongez pour un voyage au milieu des brochets, des crapauds et des nymphéas.

Informations pratiques

En accès libre, tous les jours, de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30

Documents joints
Contact(s)

03 86 39 54 54

pavillondeloire@gmail.com

Filtres
Thèmes de la manifestion
Public concerné
lettre d'info

Inscrivez-vous et recevez la lettre d'info d'Alterre, Repères en version électronique ou papier.

Consultez les lettres déjà parues

Consultez les Repères déjà parus

Partager cette page :