La DREAL Bourgogne, le Pôle de Compétence et d’Innovation (PCI) Qualité de l’Enveloppe et Renouvellement d’Air (QERA) du CEREMA et l’atelier bâtiment de la CoTITA Centre-Est ont le plaisir de vous inviter à une journée technique sur la thématique :
"Qualité de la construction et qualité de l'air intérieur
Les atouts d'une étanchéité à l'air et d'une ventilation maîtrisées"
Le jeudi 2 octobre 2014 de 9h00 à 17h00
L'objectif de la journée est de présenter les différents enjeux liés à l'étanchéité à l'air des bâtiments neufs et existants et les solutions à mettre en œuvre pour relever le défi d'une bonne qualité de la construction couplée à une à bonne qualité d'air intérieur dans le cadre d'une approche globale du bâtiment.
Vous trouverez en pièces jointes, le programme avec le formulaire d'inscription ainsi qu'un plan d'accès.
Pour participer à cette journée gratuite, l'inscription est obligatoire avant le 19 septembre 2014, en cliquant ici ou sur le site de la DREAL Bourgogne.