21 mars 2015 de 10h à 18h
St Julien de Civry (71)
Organisateurs

Veille au grain Bourgogne-Franche-Comté

Description

Dans le cadre de la semaine pour les alternatives aux pesticides, Veille au grain et son réseau organise le 21 mars de 10H à 18H à St Julien de Civry (71) : Le 1er printemps du Martsi : « Du sol à l’assiette »

Le thème de la journée est centré autour de l’alimentation avec la venue de différentes personnalités qui nous apporteront leurs réflexions sur ce sujet.

Cette journée festive, joyeuse et riche en événements vous permettra de visiter un marché de producteurs locaux, des stands associatifs et sera rythmée par des conférences, des balades instructives et variées, un spectacle, un film… Ce qui est certain c’est qu’il y en aura pour tous les goûts !

Retrouvez toutes les infos (lieu, heure…) sur www.lemartsiduvendredi.fr.

Pensez à réserver (repas, balade, échange) par mail ou par téléphone : lemartsiduvendredi@gmail.com / 03 85 70 67 64

Informations pratiques

Retrouvez toutes les infos (lieu, heure…) sur www.lemartsiduvendredi.fr.

Contact(s)

lemartsiduvendredi@gmail.com

03 85 70 67 64

Filtres
Thèmes de la manifestion
Public concerné
lettre d'info

Inscrivez-vous et recevez la lettre d'info d'Alterre, Repères en version électronique ou papier.

Consultez les lettres déjà parues

Consultez les Repères déjà parus

Partager cette page :